Pouet
AvisPublic.com
PUBLICATION - DIFFUSION - PROPAGATION
[ communiqus | nouvelles corporatives ]
 
  • Pages Web Parternaires
  • Publiez vos nouvelles
  • Connexion
  • Mes Articles -

    Inscription
    Votre compte ici : Votre page Web  

    En ouvrant un compte gratuit ici vous pourrez écrire des nouvelles et vous faire connaître dans le quartier et dans la région.

    Votre Carte de visite (la vôtre ou celle de votre commerce ou organisme), apparaîtra tout en haut de votre page Web, et elle sera suivie du sommaire de tous vos articles.

    Votre Carte de visite sera également présentée sous chacun de vos articles complets.

    Vous publiez à la fréquence qui vous convient, vos textes resteront toujours dans les pages du journal, classés de façon appropriée.

    Si vous avez un intérêt commercial ou avez tout simplement besoin de visibilité, votre Carte de visite pourrait donner aux lecteurs tous les renseignements dont ils ont besoin.

    Les avantages publicitaires (cliquez)

    Vous vous assurez une belle présence dynamique sur le Web. Non seulement les lecteurs, mais les gens qui cherchent des produits ou services vous trouveront car votre Carte de visite et vos Articles sont indexés automatiquement dans les moteurs de recherche.

    À chaque fois que vous publiez, votre Article passe en haut des pages du journal, et vous augmentez votre visibilité.

    Une page Web dans un journal, c'est comme avoir son magazin dans un centre commercial, vous bénéficiez de l'achalandage.

    Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire suivre vos Articles ou votre Page Web sur vos réseaux sociaux ou par courriel.

    Nous offrons plusieurs plans : vous en choisissez un dans votre profil en fonction de ce que vous voulez voir apparaître sur votre Carte de visite.

    En créant votre compte gratuit, vous aurez accès à tous les détails supplémentaires : Créer un compte ici

    La rédaction

    Articles populaires

    Aucun article populaire n'a t trouv.
    Aucun journaliste populaire n'a t trouv.

    La propagation de vos nouvelles est maintenant rendue facile

    En moins decinq minutes, aprs avoir cliqu sur le bouton en haut droite"Crer un compte", vous serez prt(e) diffuser une premire nouvelle concernant votre entreprise.

    De la publicit gratuite


    Publier une nouvelle ouun communiqu c'est chercher obtenir de la publicit gratuite. Vous obtiendrez, sinon une augmentation directe des ventes, au moins de la publicit de marque et les clients se souviendront de votre entreprise, commerce ou organisation.

    Votre prsence sur le Web sera remarque : vous disposez de votre propre page

    L'ouverture d'un compte ici, quivaut crervotre propre page Web, avec en titre :le nom devotre compagnie. Votre page contiendra votre carte de visite et prsenteravosnouvelles et communiqus. Ceux-ci passeront galement en premire page et seront classs sous les diffrentes rubriques.

    Sur cette place publique, vous bnficiez de l'effet de levier

    En publiant vos nouvelles et communiqusici, non seulement votre organismeprofite d'un environnement professionnel et efficient, mais il bnficie aussi de l'effet de levier, de convergence.

    Trs bientt, de nombreux journalistes et visiteurs seront points ici vers un article ou communiqu, ce ne serapeut-tre pas le vtre. Eh bien le vtre sera sous leurs yeux tout de mme, il ne passera pas inaperu, bien au contraire. Nous avons plusieurs mcanismes de mise en valeur, vous en tirerez profit.

    Un site - quatre services :

    PUBLICATION
    Vous publiez ici : vous ne payez qu'un frais d'inscriptionannuel pour autant de nouvelles et communiqus que vous dsirez. Vous bnficiez du trafic qui ne fera que s'accrotre, et disposez de toute l'aide ncessaire.

    DIFFUSION PETITE CHELLE
    Vous diffusez vous-mmes vos nouvelles et communiqus votre propre liste de journalistes/clients/partenaires : vous disposez des outils, liens et explicationsncessaires. Aucun frais supplmentaire.

    DIFFUSION GRANDE CHELLE
    Vouscherchez joindre des centaines ou des milliers de journalistes: nous nous en occupons et vous payez la pice un prix entendu d'avance.

    PLANIFICATION | RDACTION
    Vous avez besoin de conseils en relations publiques/mdias, enstratgie? besoin de services derdaction? Nous vous facturons la pice, l'heure ou la journe.