Pouet
AvisPublic.com
PUBLICATION - DIFFUSION - PROPAGATION
[ communiqués | nouvelles corporatives ]
 
  • Pages Web Parternaires
  • Publiez vos nouvelles
  • Connexion
  • Document sans nom

    Notice légale

    Le respect de votre vie privée, de votre sécurité, des règles et valeurs qui prévalent dans le monde des médias, et du contrat qui nous lie sont primordiaux pour ce site.

    L'utilisation du site est régie par les termes et conditions apparaissant ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et ce Site. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions.

    Respect de votre vie privée

    Vous pouvez visiter le site de manière anonyme en tout temps et sans nous révéler de renseignements personnels. Lorsque vous vous connectez à notre site, comme à tout autre site web, notre serveur identifie l'adresse IP de votre ordinateur afin de permettre l'échange de données. Ce site établit à l'aide de cette adresse IP des statistiques relatives à la fréquentation de son site (par exemple sur les pages les plus souvent consultées), ces statistiques sont visibles pour les membres de l'Équipe de rédaction. Aucun renseignement personnel n'est reliée à votre adresse IP.

    Quelles sont les informations que ce site recueille sur vous?

    Dans certaines circonstances, à l'occasion de l'adhésion, ce site requiert que vous transmettiez vos noms, adresse, adresse de courriel, numéro de téléphone, ville, province, etc. Dans la mesure du possible, les administrateurs vous fourniront les moyens de vérifier si les informations confidentielles que vous transmettez sont exactes et à jour.

    Quelle utilisation est faite par ce site des informations recueillies?

    Les informations que ce site recueille sur vous lui permettent d'ouvrir un compte à votre nom, de traiter votre commande, de vous joindre dans l'éventualité où vous gagneriez un prix dans le cadre d'un concours, de personnaliser ses rapports avec vous de vous faire parvenir de temps à autre, de l'information sur le site et ses services de façon personnalisée. Nous ne faisons jamais de multipostages abusifs. En aucun cas les administrateurs ne divulgeront vos renseignements personnels à de tiers partis.

    Respect de l'entente contratuelle avec les usagers

    Les administrateurs ont pris toutes les mesures nécessaires pour s'assurer de la fiabilité des serveurs qui hébergent le site. Dans certaines circonstances la nécessité de procéder à du travail d'entretien (des bases de données notamment) obligera la fermeture du site pour une courte période. Cela se fera dans la mesure du possible au milieu de la nuit, et les usagers seront (dans la mesure du possible) prévenus d'avance. Les administrateurs ne peuvent être tenus responsables de problèmes d'accès au site à cause de défaillance du réseau tel qu'il s'en produit quelquefois.

    Propriété intellectuelle

    Les contenus inclus dans le site sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteur et par les traités internationaux. Toute reproduction, publication, distribution ou exécution publique des contenus inclus dans le site, en partie ou en totalité, pour fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite aux personnes qui ne font pas partie de l'Équipe de rédaction. Le site ou toute partie de celui-ci ne peut être copié, dupliqué, reproduit, vendu, loué ou autrement utilisé à des fins commerciales ou illicites.

    La propriété intellectuelle des Articles et Nouvelles brêves publiés dans les pages du journal demeure celle des auteurs.

    Liens

    Le site comporte des liens (un minimum de liens) vers des sites Web exploités par d'autres organisations. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site. Ce site n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web et le fait qu'ils soient répertoriés sur ce site n'engage d'aucune façon sa responsabilité, cependant nous restons vigilants et empêchons que des liens vers des sites non conformes à l'esprit du journal soient postés.

    Les « témoins »

    Le témoin ou « cookies » est un petit fichier texte qui s'enregistre sur votre disque dur à partir de certaines pages Web du site. Les témoins sont inoffensifs en ce qu'ils ne peuvent pas extraire des informations de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle. Ce site peut utiliser des témoins afin de personnaliser l'utilisation que vous faîtes du site. Il vous est possible en tout temps de ne plus être assujetti aux témoins en modifiant la configuration de votre ordinateur.

    Politiques d'accès

    Les administrateurs se réservent le droit de refuser l'accès à ce site Web à toute personne dont la conduite est illégale, préjudiciable, inappropriée, ou susceptible de l'être à l'égard du site, de l'un de ses partenaires ou du public en général.

    Lois applicables

    Le présent contrat est assujetti aux lois en vigueur au Canada.

    Contact

    Vous êtes invité à communiquer sans délai avec la personne ultimement responsable du site avec vos questions ou vos préoccupations sur la protection de vos renseignements ou pour toute autre question d'ordre contratuelle :

    Serge Fleyfel, président
    FCWMedia.com
    151, Guigues Avenue
    Ottawa, ON  K1N 5J1
    Tél. : 613.699.6166
    Téléc. : 613.241.2943
    serge@fleyfel.ca

     


    Crédits, ressources extérieures

    Photos des Articles de présentation du Journal - Photos libres de droits - lien
    Haut-parleurs - AddThis - Autorisation automatique - lien


    Hébergeur du site : FCW Media

    Articles populaires

    Aucun article populaire n'a été trouvé.
    Aucun journaliste populaire n'a été trouvé.
    Inscription
    Lettre d'information  

    Des concours seront bientôt organisés dans notre journal, c'est à surveiller!

    Abonnez-vous à la Lettre d'information de l'éditeur/éditrice de votre quartier (ou de La rédaction, s'il n'y en a pas encore)

    Passez par là : Pages Web de nos Auteurs / Journalistes

    La rédaction

    La propagation de vos nouvelles est maintenant rendue facile

    En moins de cinq minutes, après avoir cliqué sur le bouton en haut à droite "Créer un compte", vous serez prêt(e) à diffuser une première nouvelle concernant votre entreprise.

    —›

    De la publicité gratuite


    Publier une nouvelle ou un communiqué c'est chercher à obtenir de la publicité gratuite. Vous obtiendrez, sinon une augmentation directe des ventes, au moins de la publicité de marque et les clients se souviendront de votre entreprise, commerce ou organisation.

    —›

    Votre présence sur le Web sera remarquée : vous disposez de votre propre page

    L'ouverture d'un compte ici, équivaut à créer votre propre page Web, avec en titre : le nom de votre compagnie. Votre page contiendra votre carte de visite et présentera vos nouvelles et communiqués. Ceux-ci passeront également en première page et seront classés sous les différentes rubriques.

    —›

    Sur cette place publique, vous bénéficiez de l'effet de levier

    En publiant vos nouvelles et communiqués ici, non seulement votre organisme profite d'un environnement professionnel et efficient, mais il bénéficie aussi de l'effet de levier, de convergence.

    Très bientôt, de nombreux journalistes et visiteurs seront pointés ici vers un article ou communiqué, ce ne sera peut-être pas le vôtre. Eh bien le vôtre sera sous leurs yeux tout de même, il ne passera pas inaperçu, bien au contraire. Nous avons plusieurs mécanismes de mise en valeur, vous en tirerez profit.

    —›

    Un site - quatre services :

    PUBLICATION
    Vous publiez ici  : vous ne payez qu'un frais d'inscription annuel pour autant de nouvelles et communiqués que vous désirez. Vous bénéficiez du trafic qui ne fera que s'accroître, et disposez de toute l'aide nécessaire.

    DIFFUSION À PETITE ÉCHELLE
    Vous diffusez vous-mêmes vos nouvelles et communiqués à votre propre liste de journalistes/clients/partenaires : vous disposez des outils, liens et explications nécessaires. Aucun frais supplémentaire.

    DIFFUSION À GRANDE ÉCHELLE
    Vous cherchez à joindre des centaines ou des milliers de journalistes  : nous nous en occupons et vous payez à la pièce un prix entendu d'avance.

    PLANIFICATION | RÉDACTION
    Vous avez besoin de conseils en relations publiques/médias, en stratégie? besoin de services de rédaction? Nous vous facturons à la pièce, à l'heure ou à la journée.

    —›